Le Bal Des Amoureux Cheloux

Concerts
sam 14 Fév 2026 20:30
ElectroMusique traditionnelle
La Grange à Musique
Tarif sur place
10
Tarif en prévente
8
Tarif abonnés
Gratuit

C’est devenu un rendez-vous incontournable : la GAM s’associe au Bayou pour vous offrir un bal déguisé mémorable dans une salle réinventée.

Et comme toujours on vous propose une belle offre à l’entrée : une place achetée = une place offerte pour les duos déguisés !

Le Mange Bal

Plongez dans l’univers enivrant du Mange Bal, où les traditions musicales les plus vibrantes de Bretagne, d’Occitanie et d’Auvergne prennent vie dans une fusion sonore époustouflante. Imaginez une scène électrique où les danses folkloriques se mêlent à l’électro créant ainsi une expérience sensorielle à couper le souffle. Les mélodies ancestrales prennent une nouvelle dimension, portées par des basses percutantes et des rythmes entraînants, propulsant les spectateurs dans un tourbillon de sensations et d’émotions.

Né de l’imagination débordante de Theodore Lefeuvre, producteur de musique électronique et accordéoniste, le Mange Bal est bien plus qu’un simple concert. C’est une véritable invitation à la transe, à la découverte d’une nouvelle manière d’appréhender la musique et le bal . Depuis sa création en 2015, ce projet captivant a conquis le coeur des foules à travers la France et au-delà.

Boris Viande

Issu·e d’un milieu rural puis péri-urbain, Boris Viande a grandi dans un environnement productif où l’art se limitait à la culture de masse, vécue comme décalée et inaccessible. La beauté, il·elle la trouvait ailleurs : dans les paysages et l’amour des proches, mais pas dans les formes culturelles disponibles. Contemplatif·ve, passionné·e d’abstraction, Boris s’est détourné·e des objectifs de performance et de réussite sociale pour poursuivre une quête singulière : consacrer tout son temps, ses week-ends puis sa vie entière à collecter des miettes de poésie, jusqu’à aboutir à une première modeste proposition, l’album-concept Dispo pour vos mariages, issu du spectacle éponyme.