Week-end Pass-Murailles – 2 jours d’expériences sonores

7 Fév 2022

En partenariat avec Murailles Music, la GAM reçoit son premier «Pass-Murailles» : une soirée à la Grange d’Erquery et une autre à la GAM, pour les oreilles curieuses et aventureuses.

Vendredi 25 Février à la Grange d’Erquery

Cette première soirée sera contemplative dans le somptueux crade la Grange d’Erquery. Elle commencera par une conférence de Golem Mécanique sur la place des femmes dans les musiques expérimentales. Elle continuera en concert avec la vocaliste Mood, formée aux coté de Meredith Monk et dont la voix intense s’accompagne d’instruments traditionnels et électronique. Quand au guitariste Chenaux il interprète ses chansons d’amour poussant sa propre guitare dans ses retranchements.

+ D’infos

Samedi 26 Février à la Grange à Musique

L’expérience sonore sera unique puisque tous les groupes joueront en salle avec un son quadriphonique (des enceintes installées aux 4 coins de la salle). Alors que Golem Mécanique viendra cette fois nous présenter ses expérimentations vocales autour de la boîte à bourdon, Sourdure, lui, chantera en occitan accompagné de son violon augmenté d’instruments électroniques. Bégayer quand à eux joueront une musique improvisée inspiré de nombreuses musiques traditionnelles mais aussi du post punk et de la no wave new yorkaise.

+ D’infos

 

Un pass 2 jours est disponible ici

 

Les autres actus

Festival Haute Fréquence à la GAM – Sous le signe de l’electro
8 Nov 2022

D’abord Low End Picardie puis Low Frequencies et aujourd’hui Fréquence Club, la soirée du festival Haute Fréquence à la Grange…

En savoir +
Immersion
#News
Le retour des jeudis d’la Grange !
11 Oct 2022

C’était une institution au début des années 2000 : Les Jeudis de la Grange sont donc de retour dans cet…

En savoir +