#News

La Grange à Musique en temps de COVID-19

25 Août 2020

La Grange à Musique est de retour, mais se fait en « miniature ». Le contexte actuel ne nous permet pas de faire de concerts debout, nous allons donc, au moins jusqu’à décembre, vous proposer des spectacle en mode « assis » (68 places pour être précis). Ce contexte nous impose pas mal de contraintes, les voici en détail.

Réservations

La salle passe donc en mode assis avec 68 places maximum. Il faut savoir qu’il faut laisser une place assise entre chaque groupe de moins de 10 personnes. Il faut donc réserver vos places en amont par mail à reservation.gam@mairie-creil.fr et si vous venez en groupe essayez de ne faire qu’une réservation par groupe de personnes. Enfin si vous ne pouvez finalement pas venir, soyez cool, prévenez-nous avant le jour de la soirée pour que l’on puisse redonner vos places à d’autres qui seront sur liste d’attente.

En salle

Le masque sera obligatoire, mais rien ne vous empêche de venir avec votre masque le plus stylé. Des bornes de gel hydroalcoolique seront disponible à l’entrée et à la sortie. On adorerait pouvoir tous se faire des calins et des bisous mais on va attendre un peu pour ça. Il y a un sens de circulation à respecter, un peu comme une immense queue leu leu (mais en gardant vos distances). L’entrée dans la salle se fait par la porte habituelle mais la sortie se fait par une autre porte (celle à coté du bar).

Le bar

Y aura-t-il un bar à la Grange à Musique? J’imagine que cette question vous vous la posez depuis le début de l’article. La réponse est oui ! Le bar est désormais à l’extérieur (dans l’espace fumeur) et n’est pas ouvert pendant le concert, uniquement avant et après (nous ouvrons les portes plus tôt et les fermons un peu plus tard, pour garder un peu de convivialité). La salle sera interdite aux boissons, il faut consommer dehors, des chaises et des tables seront installées.

 

Les autres actus

#News
Aidez-nous à repenser notre communication !
30 Mar 2021

Profitons de ce moment de « flottement » pour remettre les choses à plat. Nous sommes en train de repenser notre communication…

En savoir +
#Interview
Interview : Tribal Jaze
19 Fév 2021

Groupe déambulatoire incontournable de la scène locale, Tribal Jâze a décidé de se réinventer, investissant la scène et intégrant de…

En savoir +