#News

Appel à participation – BLAM#2 à la GAM

9 Nov 2021

Loud’her lance la 2ème édition du projet BLAM : 10 artistes de la région se rencontrent pendant 4 jours pour créer, jouer et imaginer ensemble une expérience musicale éphémère du tonnerre.

BLAM#2 ce sera du mardi 25 au vendredi 28 janvier 2022 à la La Grange à Musique. Les 4 jours de résidence prendront fin le 28 soir avec un concert ouvert au public.

BLAM propose un espace pour créer, expérimenter et jouer collectivement ; se faire entendre et se faire voir.

Le projet se déroule en mixité choisie, cet appel à participation s’adresse donc aux personnes qui s’identifient comme femme cisgenre, personne transgenre ou non-binaire.

Nous recherchons donc 10 artistes aux profils variés : tous les styles, tous les âges et tous les niveaux de pratique sont ok pour candidater. L’objectif est pour nous de créer un groupe cohérent avec une diversité dans la pratique musicale et les instruments.

Seulement 3 conditions à respecter pour candidater : 

– résider en région Hauts-de-France

– être disponible sur l’ensemble des dates du projet

– s’identifier comme femme cisgenre, personne transgenre ou non binaire

Vous serez un groupe de dix personnes autrices-compositrices-interprètes du projet accompagnées par une coordinatrice artistique, Sophie Sand, qui sera présente pour vous entourer et vous accompagner durant toute la création.

Loud’her met tout en œuvre pour que cela soit accessible pour chaque personne (défraiements, repas, hébergement, restitution rémunérée).

>> candidatures jusqu’au 22 novembre 2021

en ligne ici https://forms.gle/e6rvbSKsBrDCgbUA7

Infos et questions à blam@loudher.fr

Les autres actus

Festival Haute Fréquence à la GAM – Sous le signe de l’electro
8 Nov 2022

D’abord Low End Picardie puis Low Frequencies et aujourd’hui Fréquence Club, la soirée du festival Haute Fréquence à la Grange…

En savoir +
Immersion
#News
Le retour des jeudis d’la Grange !
11 Oct 2022

C’était une institution au début des années 2000 : Les Jeudis de la Grange sont donc de retour dans cet…

En savoir +