Vous êtes :
La Grange à Musique

Les places pour Les Innocents partent vite!

Les places pour Les Innocents partent vite!


C’est l’un des grand événement de ce premier trimestre de cette saison anniversaire: Les Innocents sont de retour sur scène ! Le groupe a déjà foulé la scène de la GAM en 1989 alors qu’il n’avait pas encore rencontré le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.

Ils ont marqué toute une génération avec leurs mélodies pop entêtantes inspirées de la pop anglaise et leurs textes délicats et savoureux teintés de poésie et de liberté. Mais après un succès incontestable et quelques victoires de la musique en poche le groupe se sépare en 2000. Pendant ces 15 ans d’absence JP Nataf (que nous avions d’ailleurs reçu à la GAM en 2010) et JC Urbain ne se sont jamais vraiment quittés. Après un rapide retour sur scène en 2013 (pour une seule date à Montréal), le duo fondateur a finalement décidé de se reformer pour sortir d’abord le single Philharmonies Martiennes puis le tant attendu nouvel album Mandarine, un écrin pour perles pop à la Simon & Garfunkel dans lequel on retrouve tous les ingrédients qui ont fait leur succès.

Il fallait maintenant les retrouver sur scène et c’est chose faite puisqu’une longue tournée est lancée et, pour notre plus grande joie, elle fera une halte à Creil ! Sur scène les anciens titres n’ont pas perdu de leur fraicheur et les nouveaux nous apparaissent déjà familiers.

Pouvait-on rêver mieux pour lancer cette saison anniversaire ?

Attention! Nous vous conseillons de réserver très vite vos places, vue la vitesse à laquelle elles partent.

Rendez-vous donc sur  la page Billetterie du site.

Retrouvez toutes les infos sur la date sur la page de l’agenda dédiée à l’événement.


  • agenda
    prochainement

    Sofy Major

  • agenda
    prochainement

    Afterwork So'Jazz //…

  • agenda
    prochainement

    Eek-A-Mouse

Ils sont passés à la GAM
  • agenda

    Vaudou Game +…

  • agenda

    Abyssinians & Roots…

  • agenda

    COMPLET! - #GAM30ANS…