Agenda

K-HOLES

Rechercher

K-HOLES

cover

K-HOLES 

 

Les New Yorkais de K-Holes ont choisi leur nom en référence à l'état de transe hallucinatoire que procure la consommation abusive de kétamine… Ce nom étrange et psy va comme un gant au combo monté par Jack Hines (ex-Black Lips) et sa femme Julie, tant leur musique est obscure, poisseuse, et se place dans le sillage des groupes rock cafardeux tels que les Cramps, The Scientists et Scratch Acid. Mais K-Holes sait varier les plaisirs entre marches funèbres où le saxo pleure avec un rictus au coin des lèvres, et complaintes garages aux guitares pleines de reverb. Après avoir sorti un split sur cassette avec les Black Lips, le groupe signe successivement sur HoZac Records et Hardly Art. La patte des Golden Triangle se fait sentir, soit un mélange de chaos et d’anarchie. Normal me direz-vous, c’est du punk. Première fois en Europe pour le groupe de Brooklyn, à Creil !  

 

Angelo Spencer a commencé comme one man band dans les bars de Seattle. Deux albums autoproduits et quelques 7’’ plus loin, Angelo Spencer devient Angelo Spencer et les Hauts Sommets pour un premier album sorti sur le mythique label K Records (Gossip, Calvin Johnson, Kimya Dawson). Très influencé par les musiques ouest et nord-africaines, la musique du groupe sent bon le désert, les séquoias géants du nord de la Californie et les vieux échos à bandes des années 60.

 

Originaire d'Amiens et Coventry, le quatuor franco-anglais Violent Scaredy Cats offre un rock anglo-saxon alternatif, psyché et folk, à découvrir en ouverture de cette soirée. R’n’R à la GAM pour débuter novembre !

K-HOLES

GarageGrungePunkRock

Date
Heure
Tarif sur place
Tarif Prévente Réserver

Voir l'événement sur Facebook
  • agenda
    prochainement

    Max Romeo

  • agenda
    prochainement

    Annulé Tremplin Imagine

  • agenda
    prochainement

    Magic Malik Fanfare…

Ils sont passés à la GAM
  • agenda

    PRIMITIVE DUB 5

  • agenda

    Cannibale + Francky…

  • agenda

    Au Coin De…