Agenda

BEAT ASSAILANT

Rechercher

BEAT ASSAILANT

cover

BEAT ASSAILANT  

CHLORINE FREE

Face à la saturation du marché hip-hop américain, Beat Assailant, rappeur originaire d’Atlanta, débarque à Paris en 2001 pour voir un pote. Il y rencontre Zach, producteur pour Jazzanova et le label Dreyfus Jazz, et décide d’en faire son beatmaker. Beat Assailant est un rappeur qui s’adapte, un oiseau rare accompagné sur scène d’un vrai live-band : du grand art, à la frontière du funk, du jazz, du hip-hop, de la soul et du rock… Après Hard Twelve (2005) et Rhyme Space Continuum (2009), le MC revient avec sa bande inclassable avec « B », qui sort ce 30 avril !  Et un véritable retour aux sources, puisque le rappeur a renouvelé son format sur scène et sa team, épuré le style pour un retour au hip-hop golden-age, entre L.A, Queens et Atlanta

 

Composé de sept membres, tous fans de punk, de jazz et de pop, le groupe Chlorine Free suit les traces d'Herbie Hancock et de Creed Taylor et présente un son mêlant leurs différentes influences à des expérimentations électroniques. Après avoir collaboré avec Rubin Steiner et le label Rolax, le groupe enregistre ses propres compositions et laisse le bassiste et le batteur s'en donner à cœur joie, alors que le claviériste et le tromboniste présentent du groove et du punk aux textures puissantes et inédites.
Leur premier album, « Start Fresh », dépoussière le punk et le funk et fait du groupe un fer de lance des nouveaux sons du XXIe siècle.

cover

BEAT ASSAILANT

ElectroHip Hop USHip-HopSoul

DateVendredi, 04/05/2012
Heure20h30
Tarif sur place11/12/14€
Tarif Prévente Réserver

Voir l'événement sur Facebook
  • agenda
    prochainement

    The Exploited

  • agenda
    prochainement

    Celebration Days /…

  • agenda
    prochainement

    Max Romeo

Ils sont passés à la GAM
  • agenda

    Expo // Punk,…

  • agenda

    The Swinging Dice…

  • agenda

    Présentation de trimestre