Agenda

Rockin’n'drinkin Guys

Rechercher

Rockin'n'drinkin Guys

cover

ROCKIN'N'DRINKIN GUYS (Tournai / Belgique)

LEVIATHAN GIPSY BAND (Cergy / France)

BUCKINGHAM PALACE (Compiègne / France)

Comme chaque automne on retrouve l’association creilloise Au Coin d’la Rue pour une soirée festive où se mêleront rockabilly, brit-pop, jazz manouche et chanson folk.

Rockin’ & Drinkin’ Guys est une rencontre explosive entre trois jeunes musiciens belges avides de rock’n’roll et de bonne humeur. Ils répandent leur nostalgie du rockabilly et du rock’n’roll des années 50, qu’ils reprennent avec un style unique, s’inspirant autant de vieux blues que de country.

Leviathan Gipsy Band perpétue la tradition du jazz manouche : rythmes swing des guitares, graves élégants de la contre basse et facéties du violon se combinent pour créer une musique improvisée qui respire la spontanéité.

Les 4 picards de Buckingham Palace, fans de pop anglaise, ont décidé de rendre hommage à David Bowie, Blur, Supergrass, etc… en reprenant les titres qui ont bercé leur adolescence.

DAÏ DAÏ MOTUS (Creil / France)

Après neuf mois de gesticulation, Daï Daï Motus accouche d’une poignée de chansons poético-rock’n’rollesques. Guitare, basse, accordéon s’entremêlent autour de textes au lyrisme affirmé.

LORDS OF THE PINT (Paris / France)

Enfin, les Lords Of The Pint s’installeront en salle pour servir leurs chansons à boire, rencontre entre le folk des Dropkicks Murphys et des textes humoristiques.

Et c’est gratuit, comme d’habitude!

Rockin'n'drinkin Guys

ChansonJazz ManoucheRockabilly

DateSamedi, 26/10/2013
Heure20:30
Tarif sur placeGratuit
Tarif Prévente Réserver

Voir l'événement sur Facebook
  • agenda
    prochainement

    Max Romeo

  • agenda
    prochainement

    Au Coin D'La…

  • agenda
    prochainement

    Celebration Days /…

Ils sont passés à la GAM
  • agenda

    AUCAN

  • agenda

    Grand Blanc

  • agenda

    THE TWINKLE BROTHERS